ltdb 1.
1/5
Bonjour,
Mon enfant est revenu de l'école m'expliquant que vous étiez venus sans me prévenir, l'interroger dans le cadre scolaire sur ma vie privée etc.
Vous continuez donc le harcèlement et l'acharnement sur mon fils et moi-même alors que vous savez pertinemment bien que je ne suis ni un danger pour mon enfant, ni en train de lui faire quoi que soit de mal.
Vous vous permettez de continuer à essayer coûte que coûte à obtenir des informations sur ma vie privée en lui demandant si j'ai un travail, alors que je marche depuis à peine un mois depuis que j'ai été opérée, vous lui demandez si je m'occupe correctement de lui alors que j'ai toujours démontré avoir fait le maximum depuis que je l'ai récupéré dans un état catastrophique suite aux traumas vécus dans sa famille paternelle.
Vous faites cela avec moi depuis maintenant dix ans alors qu'avant je n'avais même pas mon enfant sous ma garde.
Si vous continuez le harcèlement je porte plainte pour harcèlement moral car c'est interdit par la loi , à moins que vous soyiez au dessus des lois ?
Un jugement à été rendu, vous avez fait des ANNEES d'enquêtes sur moi , il me semble qu'il existe des lois sur les limites de temps d'enquêtes ?
J'en parle à mon avocat que je vois la prochaine fois mais ça ne peut pas continuer je ne me laisserai pas faire et je ne laisserai plus votre système nous oppresser et essayer de semer la discorde dans l'équilibre que j'essaye de retrouver avec mon garçon.
Mon médecin à été clair, votre acharnement nous affecte et vous continuez.
Je ne peux plus accepter un tel acharnement et vous n'aurez plus aucune information sur MA vie privée afin d'absolument me diaboliser.
Allez voir du côté du père qui a abandonné son fils , qui n'a jamais contribué à aucun frais pour son enfant, à la grand-mère qui par jalousie vis à vis de moi à fait du mal à Zéphyr.
Moi je fais bloc.
Que comptez-vous faire de + ?
Me mettre en prison ?
Attendre et rôder , à l'affût le moment où je vais vivre de nouveau une période difficile dans la vie comme cela peut arriver à tout le monde pour essayer d'avoir un élément qui vous permettrait de placer mon fils de force ?
Votre système est honteux.
Aide à la jeunesse ?
L'enfer est pavé de bonnes intentions dit-on et je l'ai enfin compris.
Je vous faisais confiance, j'ai collaboré des années durant. Maintenant stop. C' est de la pure malveillance sous couvert de "protection" .
Protection de quoi
Je suis sans défense, sans famille, handicapée et vous cherchez à me faire passer pour quelqu'un de mauvais ?
La blague ! Et la lettre de mon fils qui à dénoncé les violences subies de ses 4 ans à ses 8 ans par la famille paternelle ?
Et le père qui n'a même pas pris une chambre pour son fils et qui le fait dormir sur un clic clac et ne lui achète même pas d'habits , que je dois lui fournir moi même ? Et qui couvre tout le monde par rapport aux violences subies sur Zéphyr et abandonne littéralement son enfant ?
Allez voir la réalité en face au lieu de vous acharner sur nous alors que nous essayons en vain de ramasser tous les pots cassés sans AUCUNE aide de personne !
Que cherchez-vous au juste ?
Zéphyr va être placé d'ici quelque temps INJUSTEMENT et séparé à nouveau de sa maman et cela ne vous suffit pas
Il faut continuer à harceler
Tout votre système est un pur système d'oppression.
Honte sur vous.
Vivement les 18 ans de Zephyr que l'on nous fiche la paix et que l'on puisse se reconstruire et trouver notre équilibre sans vos bâtons dans les roues.