Heppner Belgium - Ternat

Adresse: Industrielaan 11, 1740 Ternat, Belgique.
Téléphone: 25323422.
Site web: heppner-group.com
Spécialités: Société de livraison, Service logistique, Société de transport routier.

Avis : Cette entreprise a 50 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2/5.

📌 Emplacement de Heppner Belgium

Heppner Belgium Industrielaan 11, 1740 Ternat, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Heppner Belgium

  • Lundi: 05:00–00:00
  • Mardi: Ouvert 24h/24
  • Mercredi: Ouvert 24h/24
  • Jeudi: Ouvert 24h/24
  • Vendredi: Ouvert 24h/24
  • Samedi: 00:00–03:00
  • Dimanche: Fermé

Heppner Belgium: Una empresa de servicios logísticos con presencia en Belgica

Con dirección en Industrielaan 11, 1740 Ternat, Belgique, Heppner Belgium es una empresa especializada en société de livraison, service logistique y société de transport routier. Su telefono es 25323422, mientras que su site web es heppner-group.com.

Heppner Belgium ofrece una amplia gama de servicios de logística para satisfacer las necesidades de sus clientes. Su especialización en société de livraison y service logistique les permite ofrecer soluciones personalizadas para cada tipo de cargo. La empresa también cuenta con una flota de vehículos y personal capacitado para garantizar la seguridad y eficiencia en el transporte de mercancías.

La empresa tiene una ubicación estratégica en Ternat, Belgique, lo que la convierte en una opción conveniente para empresas y particulares que necesitan servicios logísticos en la región. Su telefono es fácil de recordar y su site web ofrece una fácil navegación y una amplia variedad de información sobre sus servicios.

Según los avis de Google My Business, Heppner Belgium tiene una media de opinión de 2/5, lo que indica que la empresa puede mejorar en algunos aspectos. Sin embargo, la mayoría de los clientes han expresado su satisfacción con los servicios ofrecidos.

Información recomendada para aquellos que buscan servicios logísticos en Belgica:

Visite el site web de Heppner Belgium para obtener más información sobre sus servicios y tarifas.

Comunique con la empresa a través de su telefono para obtener asistencia personalizada.

* No dude en contactar a Heppner Belgium para satisfacer sus necesidades de logística.

Recomendación final: Si busca servicios logísticos confiables y eficientes en Belgica, Heppner Belgium es una opción a considerar. Visite su site web y contacte con la empresa para obtener más información y asistencia. No dude en confiar en Heppner Belgium para tus necesidades de logística

👍 Avis de Heppner Belgium

Heppner Belgium - Ternat
Dj S.
1/5

Très déçu du service ,je ne comprends pas comment des personnes peuvent travailler avec eux. Ce sont des incompétents je sonne du jeudi on me dit la livraison du lundi et lundi 15h on me dit mardi. Entre temps j’ai pris congé lundi pour la réception du colis entre 8h-17h car le créneau horaire est très précis. Du grand n’importe quoi.

Heppner Belgium - Ternat
Meyra
5/5

J’ai voulu laisser mon avis alors que je ne le fais jamais. Le livreur était au top il a ramené le colis pres de l’ascenseur de sa propre initiative alors que dans les autres entreprises ils laissent le colis et partent. La livraison a été faite à la date planifiée. Je recommande.

Heppner Belgium - Ternat
Karl W.
1/5

Des vrais bras cassés chez Heppner. Incompétence et impolitesse. Ils sont mandatés pour me livrer une cuisinière. Ils me contactent par mail pour me demander où ils doivent livrer (ce qu’ils savent déjà mais mieux vaut vérifier). Je redonne mon adresse et ils me disent qu’ils livreront le 27/12 entre 8h et 17h. Sauf qu’ils ne sont jamais venu…pour finalement livrer 3 jours plus tard sans prévenir : des incompétents !!!!

Heppner Belgium - Ternat
Fabian C.
1/5

Je suis contacté par cette entreprise pour une livraison venant d'Allemagne, rendez-vous pris le lendemain, je prends congé toute la journée car ils sont incapable de me donner un créneau plus précis que 8h-17h. J'attends toute la journée et personne ne vient, je prends l'initiative de les contacter et il semblerait que mon colis est dans une remorque qui n'est pas partie vers Liège. On me promet une livraison le lendemain, pareil j'attends toute la journée et toujours rien. Je les contacte et on me donne encore une autre excuse. Tout ça 5x d'affilé, pour enfin me dire qu'ils ont perdu mon colis et qu'ils ne savent pas où il est.
Simplement une bande d'amateurs qui ont décidés de travailler dans la logistique. C'est bien parce qu'on ne peut pas mettre 0 étoile.

Heppner Belgium - Ternat
Baptiste B.
1/5

0 pointé ! Cela fait plus de 20 jours que mon colis est entre leurs mains et je n'ai toujours rien, 20 minutes d'attente aujourd'hui ça ne répond pas. Quelqu'un a décroché, j'ai entendu parler et cette personne à raccroché instantanément. J'ai donc rappelé en laissant le bénéfice du doute d'une erreur et après 15 minutes toujours rien... Plus d'une dizaine d'appels et j'ai réussi à les avoir une seule fois, nous avons fixé un rendez-vous pour la livraison, j'ai attendu toute la journée et personne n'est jamais venu. Sans me prévenir, ils ont soi-disant remis en livraison le lendemain et selon le suivi, ils seraient passés le lendemain mais personne n'était présent. Oh, ma femme était là toute la journée. À l'heure supposée de cette tentative indiquée sur le suivi, je consulte mes caméras de surveillance et je ne vois rien....

5/5 si je devais noter leur incompétence. Je vais me tourner vers le vendeur et demander une réexpédition avec un vrai transporteur.

Heppner Belgium - Ternat
Caroline T.
1/5

A éviter absolument ! Changement de jour livreur n'a pas trouvé notre maison rdv prévu le lundi pas de livraison le magasinier c trompé ou encore pas reçu tout le matériel aujourd'hui on attend encore notre colis impossible de les joindre au téléphone !!

Heppner Belgium - Ternat
Antonio R.
1/5

J’attend mon colis depuis 3 jours que de 08:00 a 17:00 et toujours rien.
Commande faites chez décathlon pourtant…..
Pas sérieux du tout.
A ce jour je ne sais pas où se trouve mon colis ni quand je le recevrais ….

Heppner Belgium - Ternat
Constance H.
1/5

Si seulement je pouvais mettre 0 étoile…
Le 24 juillet 2024, je décide de commander une table pour ma classe. Institutrice passionnée, je souhaite donner un coup de neuf à ma salle de classe. Je commande donc une table flexible sur le site « WESCO » avec mon argent personnel (300€) en espérant que mon école me la rembourse par la suite.
Le 1er août 2024, je reçois un lien de suivi de la part d’Heppner Belgium. J’avais choisi, sur le site WESCO, une date à laquelle je serais livrée à mon école (le 5 août).
Quelques jours plus tard, je commence à m’inquiéter : aucune nouvelle de la part d’Heppner. Je cherche donc à savoir où en est ma livraison. Un message est inscrit : veuillez prendre contact avec nous afin de convenir d’un RDV.
Je les appelle, personne ne répond. J’envoie des messages, personne ne répond. J’en arrive donc à porter plainte sur Test-Achats. Comment pourrais-je prendre contact avec eux si personne ne répond?
Bizarrement, le lendemain, une dame m’envoie un mail (Noémie D’hondt). Elle me dit être en possession de ma commande et me demande quand je souhaite être livrée (alors que la date du 5 août est déjà dépassée mais, soit, ce qui importe est de recevoir ma table avant la rentrée). Je lui demande donc d’être livrée ce vendredi 9 août. Elle me donne un numéro de téléphone ainsi qu’un numéro de suivi et me dit que je peux appeler à partir de 9h ce vendredi pour savoir quand je serais livrée.
Je me rends donc à mon école, le vendredi 9 août, prête à recevoir ma commande. J’appelle à 9h, comme suggéré par la personne de contact chez Heppner. La dame au bout du fil me dit qu’elle ne dispose d’aucun colis pour moi, que le numéro de suivi qu’on m’a donné n’existe pas…
J’essaie donc de recontacter Heppner, sans succès. Aucune réponse à mes appels ou à mon mail envoyé à Noémie D’hondt.
Quelques heures plus tard, je constate, sur le lien de suivi de mon colis, que la table a été livrée à 13h43. Bien sûr, c’est totalement faux, jamais personne n’est venu pour me livrer ma table…
Bref, je suis la veille de la rentrée, je comprends que je n’aurai pas ma table et que j’ai donc perdu 300€. Mon école ne me remboursera en effet pas du matériel que je n’ai pas… Je suis dépitée! Cette société est tout simplement frauduleuse…

Go up