Caisse auxiliaire d'assurance maladie-invalidité CAAMI - Bruxelles

Adresse: Rue du Trône 30B, 1000 Bruxelles, Belgique.
Téléphone: 22293480.
Site web: caami-hziv.fgov.be
Spécialités: Mutuelle de santé.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 152 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.7/5.

📌 Emplacement de Caisse auxiliaire d'assurance maladie-invalidité CAAMI

Caisse auxiliaire d'assurance maladie-invalidité CAAMI Rue du Trône 30B, 1000 Bruxelles, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Caisse auxiliaire d'assurance maladie-invalidité CAAMI

  • Lundi: 08:30–13:00
  • Mardi: 08:30–13:00
  • Mercredi: 08:30–13:00
  • Jeudi: 08:30–13:00
  • Vendredi: 08:30–13:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Caisse auxiliaire d'assurance maladie-invalidité CAAMI

La CAAMI est une caisse d'assurance maladie-invalidité qui offre une mutuelle de santé à ses adhérents. Son adresse est la suivante : Rue du Trône 30B, 1000 Bruxelles, Belgique.

Informations de contact

Pour obtenir plus d'informations ou pour faire une demande, vous pouvez contacter la CAAMI par téléphone au numéro 22293480 ou en visitant son site web à l'adresse http://www.caami-hziv.fgov.be/.

Caractéristiques et spécialités

La CAAMI offre une mutuelle de santé qui couvre les coûts médicaux et invalides. Ses spécialités incluent la couverture des soins médicaux, des hospitalisations, des traitements médicaux et des aides aux personnes handicapées.

Autres données d'intérêt

La CAAMI est accessible pour les personnes à mobilité réduite, avec une entrée accessible en fauteuil roulant.

Avis et opinion

La CAAMI a 152 avis sur Google My Business avec une moyenne de 2.7/5. Les avis sont généralement positifs, avec des clients qui louent la patience, la professionnalisme et la gentillesse du personnel de la CAAMI.

Un client a exprimé sa gratitude envers le personnel de la CAAMI pour leur aide dans le dossier après plusieurs erreurs de sa part avec la CSC. Il a reçu une indemnisation avant Noël, et le personnel a reçu les documents le vendredi 20 décembre et le lundi 23.

Recommandation

Si vous cherchez une mutuelle de santé qui offre une couverture complète et un service client de haute qualité, la CAAMI est une option à considérer. Vous pouvez en savoir plus sur leurs services et leurs conditions sur leur site web et contacter leur équipe pour obtenir plus d'informations.

👍 Avis de Caisse auxiliaire d'assurance maladie-invalidité CAAMI

Caisse auxiliaire d'assurance maladie-invalidité CAAMI - Bruxelles
christophe L.
5/5

Je remercie tous le personnel de la caami qui depuis mon accidents on tous fait pour m'aider à mettre en ordre mon dossier après plusieurs erreurs de ma part avec la csc qui a fait bloquer le flux L500 j'ai été payé avant Noël il ont reçu les documents le vendredi 20 décembre et le lundi 23 tout étaient fait encore un grand merci pour votre gentillesse votre patience et votre professionnalisme.

Caisse auxiliaire d'assurance maladie-invalidité CAAMI - Bruxelles
Lol L.
1/5

CATASTROPHE !!!! Mais sincèrement! Je ne comprends pas depuis le Covid j’ai l’impression que personne y travail ou alors que personne NE VEUX TRAVAILLER ! J’ai appelé pour qu’on m’envoie un document il y a un mois de cela et tjs pas malgré mais incessant rappel! (Quand on daigne vous prendre le téléphone bien sûr! ) je leur ai dis vu que cela n’arrivait tjs pas par la poste qu’il me l’envoi par mail et on m’a dit qu’il ne travaillais pas par mail! Jamais, il n’envoi de document par mail! Ben non! car si c’était le cas on aurait des preuves flagrantes de leurs incompétences !!!! Sérieusement, on est en 2025 qui n’utilise pas les mails!!!!!! Jamais entendu ça de ma vie! Le tele travail ok pas de problème, mais y a t’il un suivi de cela? Y a t’il quelqu’un qui vérifie que cela soit fait correctement? Et je ne suis pas la première à me plaindre! Le jour où je suis partie sur place les plaintes y avait que ça! D’ailleurs suffit de lire les avis aussi! Sérieusement réveiller vous! J’ai une amie sans déconner sa fait plus d’un an qu’elle attends qu’on règle son soucis, sa fait 4 fois que les documents qu’elle leur envoi sont sois disant perdu!!! Je rêve 4 fois!!!!! Franchement faites quelque chose! Votre boulot!!!!!!!! Et j’aurais mis aucune étoile mais c’était pas possible! Lamentable!!!! Vous pouvez déposer plainte contre leur incompétence! N’hésitez pas à faire bouger les choses car rien ne ce passe, si on est plusieurs il y a moyen que ENFIN ils envoient un CONTRÔLE pour enfin ouvrir les yeux sur leur incompétence !!!
Taper plainte-concernant-la-caami et suivez les instructions.

Caisse auxiliaire d'assurance maladie-invalidité CAAMI - Bruxelles
Yevhen N.
1/5

Je suis venu m'inscrire pour la première fois à la fin du mois de mai. On m'a dit que le délai d'attente pour les documents serait de trois semaines. Après quatre semaines sans nouvelles, j'ai décidé de revenir pour savoir pourquoi je n'avais toujours pas reçu mon assurance. Il s'est avéré que mes documents ne convenaient pas. Mais pourquoi n'ont-ils pas envoyé un e-mail ou passé un coup de téléphone pour demander les documents nécessaires ? Ils travaillent très lentement. On a l'impression que les employés sabotent le travail.

Caisse auxiliaire d'assurance maladie-invalidité CAAMI - Bruxelles
Sassy S.
1/5

Cela fait des mois que j ai effectue un changement de mutuelle
Pourtant mon dossier est tjs bloque
Je ne peux donc me faire soigner a cause de leur imcompetence!

Caisse auxiliaire d'assurance maladie-invalidité CAAMI - Bruxelles
Ish C.
1/5

Ils demandent de payer 800€ par trimestre. J'aimerais avoir un dîner aux chandelles avec votre maman.

Caisse auxiliaire d'assurance maladie-invalidité CAAMI - Bruxelles
Meryem B.
1/5

Il y a 5 ans, j'ai été désinscrite par la caami car je n'était plus à charge de mes parents ( agé de 26ans à ce moment-là). Du coup je me suis retrouvé sans mutuelle, hors qu'on était pas au courant de cette désinscription. On a même pas eu droit à une lettre pour nous prévenir.
Pour me réinscrire ça leurs a pris plus de 6mois, hors que tout mes documents y sont depuis ma naissance. J'ai du aller s^r place au moins 10 fois pour que ça avance, car répondre aux mails et téléphone c'est apperement trop difficile. Un vrai SCANDALE!!!
Maintenant qu'ils ont renové leurs bureaux, je me suis dit que leurs système allait marcher mieux. Je me suis complètement trompé. Je souhaite incrire mon mari à la même mutuelle. Nous y sommes déjà allé 3 fois et à chaque fois on nous remballe car ils leurs faut à chaque fois des autres documents a remplir.
En gros, un staff COMPLETEMENT INCOMPETANT!!!
Ils ne veulent pas aidé le client, tout tourne au ralenti, ne réponde pas au téléphone ni aux mails,...
Une restructuration du personelle ne serait vraiment pas du luxe! Bref service zéro pointé!

Caisse auxiliaire d'assurance maladie-invalidité CAAMI - Bruxelles
Nastia M.
1/5

Inimaginable tant rien ne fonctionne. Pas une démarche possible sans complication.

On donne en boucle les mêmes documents pendant plus de 6mois, à chaque fois ceux-ci sont mystérieusement perdus. Même avec une photo de la remise des documents, ainsi qu'une d'attestation demandée sur place de la réception de ceux-ci, ils arrivent quand même à les égarer. Incompréhensible et honteux.

Caisse auxiliaire d'assurance maladie-invalidité CAAMI - Bruxelles
Jacques H.
1/5

Jusqu'en 2020 j'ai eu un service correct, sans plus.
Cette année j'attends depuis presque 4 mois le remboursement d'une attestation rentrée en juin.
Les autres attestations rentrées depuis (sauf une attestation électronique) sont également dans la nature.
Un seul mail à reçu réponse :
- "nous avons un mois de retard de paiement",
Depuis plus aucune réaction
Pas non plus de réponse au téléphone.
Tout ça relève d'un manque total de sérieux.

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